• BREFS DÉLAIS DE LIVRAISON

  • HAUT NIVEAU QUALITATIF

  • TARIFS COMPÉTITIFS

  • 1
  • 2
  • 3

Ils existent plusieurs façons de passer une commande, une des plus simples pourrait être:

1. Vous pouvez nous envoyer le document à traduire par courrier électronique à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant vos coordonnés, la langue d’origine, la/les langue/s cible et les délais de livraison.

2. Attendez quelques instants pour avoir un devis.

3. Renvoyer nous la confirmation du devis par un message de courrier électronique.

4. Vous recevrez par courrier électronique le document traduit dans les délais les plus brefs. Ou bien si vous connaissez déjà le nombre de mots de votre document, allez à la page Devis.

Limites de temps : les délais de livraison seront établis sur la base du nombre de mots et la typologie du texte à traduire.

1. Traductions urgentes: les éventuels traductions urgentes tels que e-mails ou similaires, pourront être effectués dans les délais les plus brefs (quelques heures), suivant la disponibilité de nos traducteurs sans aucun supplément.

2. Correction et révision de textes : le service Révision et Correction de textes traduits par d’autres Traducteurs, demande une REVISION attentive et précise du texte traduit. C’est pourquoi il est nécessaire d’envoyer soit le texte de la langue d’origine que celui de la langue de cible. Le coût du service Correction et Révision correspond à 50% du coût du service de traduction !

Les modes de paiement :

1. Anticipé: le règlement du service de traduction écrite est toujours anticipé pour les particuliers, Les délais de livraison dépendent donc de la réception de la somme due!

2. A terme échu: pour les professionnels est prévu à 30 jours à partir de la fin du mois.

Nous acceptons les modalités de paiements suivantes:

  • Virement Bancaire
  • Mandat Postal
  • Chèque